gepet Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 bonjour,je vous explique mon problemequand j'insere un profil via le centre de contenu dans la norme active de ce composant sous l'onglet nomenclature la quantité de base G_L se qui a pour insidence en nomenclature de la mise en plan de me marquer la lg et non la quantité de composent.il y aurais il un moyen de mettre la quantité de base sur chacune sans etre obliger de prendre chaque composent un par un merci
Guillaume MASSART Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Dans l'outil qui permet de mettre en forme la liste de pièceIl faut cliquer sur la colonne "quantité" et aller dans l'onglet "substitution", activer la substitution et mettre "QTE éléments" Perso je modifie le nom des éléments dans la nomenclature (fx) et je fais apparaître les longueurs dans le nom (UPE 180 x 2550) Attention, sous 2008 ca merdouille une fois sur 2 a cause des fusions des noms de pièce (ne tient pas toujours compte des longueurs pour fusionner) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés