Invité SAAIDI Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à tous, Tout en dans le titre du topic, après lancement de l'application 2007 ou 2010, mon PC redemarre. Une idée ? Merci.
Curcis Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Essai un restore windows sur un point de sauvegarde précédant, cela vient surement d'une mise à jour à la microsoft....Sinon, je n'ai jamais vu ce bug.A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Invité SAAIDI Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est possible, j'ai pas mal bidouiller ces dernier temps. La restauration agit sur quoi ? J'ai déja quelques fichiers disparus et d'autres revenus à leur place initiales (sauf erreur de ma part..) à cause de la restauration justement mais je suis pas sur, c'est peut être le ghost sinon qui a foiré... Merci
Curcis Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 La restauration est un utilitaire qui restaure ton système selon une sauvegarde à un instant donné, une "photo" de ta config est prise régulièrement, cela permet de faire marche arrière en cas de problèmes.Si tu as pas mal bidouillé, la réponse est surement là.Bon courage quoi qu'il en soit.A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Eric Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Tout en dans le titre du topic, après lancement de l'application 2007 ou 2010, mon PC redemarre. Une idée ? Bonjour, J'ai déjà vu ça plusieurs fois, quand AutoCAD était installé sur des PC avec des cartes graphiques d'entrée de gamme (type SIS). Voir un pilote pas à jour. Quelle carte à tu ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité SAAIDI Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis pas sur mon PC mais AutoCAD à toujours fonctionné :( Le PC qui fatigue peut être ? ....
Messages recommandés