Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un traceur HP 800PS d'occasion, et le vendeur m'indique qu'il a deja imprimé 30000 m², es ce beaucoup? y a t'il risque d'usure, si oui lequel?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut dadool21,

Je ne connais pas le 800PS, mais pour comparer à chez nous avec notre HP4000,

cela fait 2 ans et demi que je suis ici, et notre traceur à du atteindre les 30.000m² durant cette période. Je pense qu'il doit en être à 80.000 en tout.

Avec le temps, il y a toutes les parties mécaniques d'entrainement qui s'usent, chez nous

on a remplacé le "spindle" (je crois que c'est ce nom), et il y a peu la courroie du chariot

elle été bouffée et malheureusement elle se décalait ce qui entrainait un blocage du chariot

avec le message: bourrage papier!!

Mais -10 pour l'efficacité et réactivité d'HP, procédure lancé fin avril, technicien venu fin mai...

sans compter les différents appels. :mad:

De plus j'ai du aider le mec pour remonter la courroie et le garder pour être sur qu'il n'y avait

rien d'autre.

Comme pour une voiture, essayer d'imprimer avant de l'acheter ;)

a+

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

• 2 mois après...
Posté(e)

bonjour,

il n'est pas grave imprimer avec une imprimante qui a autant d'inpression au compteur.

de toute facon une maintenance préventive et ca repart pour 5 ans

Pour tout probleme ou question sur du hp, canon ,oce ,plieuse de plan.

une seul adresse chamjunior@hotmail.com

bon courage.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

j'arrive un peu tard sur ce sujet, mais je déconseille vivement le HP 800.

Beaucoup de problème avec les drivers (couleurs, nb de copie, fichiers PLT ou encore marges)

Il y a quelques années, nous utilisions un HP 800 avec le driver de la HP 5000 avec un fonctionnement correct.

@plus

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch