elodie82 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, je souhaite faire un fichier gabarit. J'ouvre un fichier AEC modèle et vue STB. Et là je souhaite mettre ma liste de calques et je ne peux pas supprimer les calques existants à l'ouverture: - A Espace-A Zone Etiq- Defpoints- G Anno AtténuéJ'ai essayé de purger les calques et ca ne marche pasmerci de m'indiquer comment effacer ces calques. deuxième question: dans la liste des calques, avnt le nom du calques il y a le petit icone du calque, certains icones sont bleu foncé d'autres sont bleu clair, est ce qu'il y a une explication ?Merci elodie82
bseb67 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut elodie82 réponse ici http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=24373#pid104921 pour la 2:chez moi c'est plutôt soit bleu soit gris, si c'est en bleu c'est que le calque est utilisé,et le gris par logique déductive: non utilisé :D a+ Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Steven Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut Elodie. Commences par purger ton Gestionnaire de styles et ensuite purges ton fichier avec la commande "Purger" classique d'AutoCAD. Si toutefois il te reste des calques qui ne veulent vraiment pas s'effacer, il y a la commande supcalque que tu trouveras aussi dans Format > Outils de calque > Suppression de calque. Tu choisis l'option [Nommer] et dans la fenêtre qui s'affiche, tu choisis les calques que tu veux supprimer.Attention, cette commande est assez radicale car si tu supprimes un calque avec cette commande et que des choses se trouvent sur les calques sélectionnés, les choses seront aussi supprimées. [Edité le 25/6/2009 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés