Invité SAAIDI Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, Je cherche à comprendre clairement pourquoi après un import , les pointillés apparaissent differement par rapport à l'original. Mon formateur me dit que le dessin source n'a pas été crée de la même "facon" que le fichier de destination et que l'on ne peut pas éviter cette catastrophe. 2 question : - Clairement, quel est le problème ?- Comment résoude ce problème ? Merci.
MarcoTic Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour,Peut-être des variables système différentes entre les deux dessins comme celle-ci par exemple la valeur de la variable ECHLTP.Voir aussi en espace papier la variable PSLTSCALEA plus
Invité SAAIDI Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 ECHLTP c'est ça , oui. Merci. Une explication à ma problèmatique. Dans quel cas on a recourt à cette VARIABLE ? Merci encore.
rebcao Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, Il y a aussi parfois un problème lié à la variable MEASUREMENT (enregistrée dans le dessin) 0 = ANGLO-SAXON 1 = Métrique Et pareil pour MEASUREINIT (propre au poste) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés