clicagain Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour à tous, sur une de nos station, les impressions de .drw sont très lente environ 30 sec.alors que sur cette même machine les impressions word sont normalement rapides... ??Pourtant aucune modifications semblent avoir été apportées au config.pro ... Est ce que quelqu'un a déja constaté ce problème et comment puis je le régler, merci... Cordialement.
didi427 Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, Est ce que les impressions sont plus lentes sur cette station que sur les autres ou est ce que c'est général ? Parce que 30 secondes pour envoyer un plan depuis proeng ne me parait pas exagéré ! C'est que nous avons sur tous nos postes ... Maintenant, il y a peut être une option du config pro que je ne connais pas et qui améliore ça, dans ce cas je suis preneur aussi !!! :casstet:
hoppla Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 L'opération qui prend le plus de temps est souvent le "nettoyage" des entités qu'il faut tracer ou non, comme par exemple les lignes superposées. Sur un traceur à plumes c'est très important, mais sur un jet d'encre ou un laser ça l'est beaucoup moins : tu peux donc modifier ta configuration de tracé et réduire la valeur du paramètre "Qualité" http://img10.imageshack.us/img10/9417/copieecran170.jpg
E.P Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, Pour ma part, j'ai constaté que les impressions étaient plus lente depuis que nous avons changé la police d'écriture, dans les plans. Depuis les impressions son également autour de 30 Sec (pour les plans simples). Pour info, pour changer la police de texte, c'est dans les options de dessin à la ligne default_font.
clicagain Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Posté(e) le 24 juin 2009 ooops désolé, problème résolu , c'est seulement la macro qui était plantée........... merci à tous
Messages recommandés