cyautocad Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous, Je cherche comment faire référence à une aide personnalisée dans mon menu déroulant qui comporte des appels à mes petites routines lisp . La section description ne suffisant pas j'aimerai plutot faire appel à 1 aide "dynamique" comme avec les cdes classiques on tape "commande" puis F1 et on va direct au chapitre concerné de l'aide ou a partir de la version 2009 j'ai vu aussi 1 autre style d'aide en restant pointer sur 1 icone barre outil Quelqu'un si connait dans ce domaine ? Merci d'avance
(gile) Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut, Regarde les fonction LISP help et setfunhelp, mais ces fonctions marchent avec des fichiers .CHM ou .HLP. Les fichiers .CHM sont des fichiers HTML compilés avec, par exemple, HTML Help Workshop. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
cyautocad Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour ta réponse mais avant de poster j'avais déjà repairé ces fonctions lisp quine sont pas documentés dans mon aide : 1 exemple peut-être ???j'avais également vu que l'aide d'autocad est faite à partir des fichiers chm (html compilé)mais ne connaissait pas le compilateur donc merci pour ton lien
Messages recommandés