Aller au contenu

optimisation parcours HPGL (.plt)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les CAOsien, je poste un message ici pour qu'une bonne ame puisse m'expliquer le fonctionnement des HPGL?

Je m'explique, je suis développeur et je dois faire un éditeur vectoriel qui dois importer du dxf et du HPGL (plt), par la suite, je dois faire une optimisation du tracé pour que la machine qui imprime le dessin vectoriel fasse le moins de chemin possible.

On m'a dis que les personnes qui utilisaient ce types d'extensions utilisaient le HPGL pour l'optimisation de leurs tracé pour les imprimer facilement sur un traceur. Or, à ce sujet, je ne trouve rien sur le net :(

Donc, si qq1 fait cela et s'il veut bien m'expliquer comment et avec quoi, ce serait tres gentil de votre part :)

Merci.

++

Gothico

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ben, on l'utilise parfois, mais delà a écrire un applicatif.... :casstet:

Par contre il y a sur le net (en anglais) des explications sur le vocabulaire du language.

J'espère que cela répondra a tes attentes ;)

http://www.wotsit.org/search.asp?s=HPGL2

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius