oniwo59 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 BonjourJe voudrai mettre dans un jeu de sélection tous les blocs contenus dans une polyligne ferméeCela est t’il possible ?Merci pour vos réponses Oniwo
(gile) Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut, Oui, en récupérant les sommets de la polyligne pour faire une sélection filtrée par capture ou fenêtre polygonale (attention au Zoom). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Hello Tu veux ré-écrire en VBA le SelbyObj de Gilles ? qui est par exemple utilisé dans son excellente routine BCNT ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
oniwo59 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour vos réponses oui lecrabe je voudrais avoir le même principe que le SelbyObj de Gilles le problemes c 'est que je voudrais utiliser excel derière et la programmation LISP je n'y connais rien "trop de (( ) (( )) "a mon gout... je vais me pencher sur la solution de (Gile) Merci
Messages recommandés