MAX_Mafel Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour,Je voudrais savoir si il était possible de mettre automatiquement le nom de la personne, ou de la session de son pc, dans les paramètres d'un modèle 3D à l'aide de relations ou autres, lorsqu'il enregistre son modèle?
fhughes Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Pro/E le fait depuis longtemps, mais peu de gens le savent. En fait, il enregistre automatiquement le nom de la machine, de l'utilisateur et la date dans chaque objet sauvé. Et il garde une trace des changements de machine et/ou d'utilisateur. Pour obtenir cette info, il suffit de cliquer : Information/Info sur la session... ;) Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
MAX_Mafel Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Posté(e) le 17 juin 2009 A quel endroit peut-on voir afficher le nom d'utilisateur, je n'ai que les modif apportées au modèle sans en connaitre l'auteur....
fhughes Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 En utilisant Information/Info session, on obtient ce qui suit : http://huguesfrancois.no-ip.org/public/images/info%20session.jpg Il y a une colonne qui donne le nom de l'utilisateur windows qui a sauvé l'objet. [Edité le 19/4/2011 par fhughes] Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
bb3d Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour, Je me permet de relancer ce post...Comment faire pour récupérer ces informations dans une table (cartouche)?? D'avance merci
Messages recommandés