traveler Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour à tous ,je suis sur la V5R17 et je me "débrouille" dans l'ensemble ! j'ai découvert le module imagine and shape et jaimerai savoir si qqun avait un peu d'aide à m'apporter ...je peux de mon coté aider selon mes possibiltés en fonction de ce que vous recherchez aussi !vous remerciant d'avance ....
naurel Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut Traveler C'est difficile d'expliquer un atelier comme cela mais ce que je peux te dire :IMA est un atelier de surfacique avec une approche un peu différente de GSD. Il est principalement destiné au design rapide. Tu peux y créer 2 types d'éléments, des courbes d'esquisse ou des surfaces de subdivision. Dans les deux cas tu vas devoir "modeler" pour obtenir la forme voulue.Les raccourcis clavier sont très utilisés, ça permet d'être très rapide avec cet atelier. A+
traveler Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Posté(e) le 16 juin 2009 salut naurel ,merci de t'etre arrété 1 mn pour me répondre !! <acronym class=dict title=y verrais tu un inconvénient à ce que je te donne mon mail msn en privé pour correspondre plus facilement ,et ce sans vouloir abuser de ta générosité ?juste histoire de récupérer de ta part 2 ou 3 choses essentielles pour que je puisse me lancer car ce module m'intéresse bcp !en attendant ta réponse merci d'avance ...
traveler Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 salut naurel ,pas moyen de t'envoyer un MP ! çà bug à chaque validation alors ... et merci d'avance [Edité le 23/6/2009 par traveler]
Messages recommandés