Clik Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 Bonjour,Je debute et j'aimerai savoir comment faire un surface 3D sur un nuage de pointcomme si on poser un drap MerciClik27@wanadoo.fr
Invité Patrick Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Un ensemble de points dont tous ne sont pas sur le même plan.
Bilbeau Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 En gros Monsieur veut créer un terrain (3D) à partir de points d'altitude le définissant. Solution : je ne sais + quel module d'AutoCAD (Landscape Design) ou lisp.J'avais résolu le pb sur la 10 (autoCAD10) avec un lisp assez complexe parce que je n'éatis pas seul à m'en servir). Maintenant avec la gestion auto des buffers et mémoire virtuelle, ça doit tenir en 2 ou 3 lignes.
Clik Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 dans mon cas C les contour d'un objet et je souhaiterai habillé l'exterieur en lenvellopant
Bilbeau Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Là oui, c'est + compliqué. en fait même topo, mais en désignant un centre (de gravité) et en scannant de façon sphérique tjrs en lisp. Une ligne de +.
Clik Posté(e) le 11 février 2003 Auteur Posté(e) le 11 février 2003 Tu pourrai stp expliquer plus en detaille car je debute Merci
Clik Posté(e) le 11 février 2003 Auteur Posté(e) le 11 février 2003 Ou alors un moyen de faire une surface entre 2 polyligne different
Bilbeau Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 Il faut créer 2 polylignes 3D (2D pas utile) et leur appliquer la commande surfregl (attention au bout de polyligne cliqués lors des choix). Ceci va créer une pmaille (entité polyligne avec des facettes 3D)
Clik Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Posté(e) le 12 février 2003 Peux tu me decrire l'autre methode car lorsque je fait un surfregl il me fai un truc pas beau.J'ai fai 2 polyligne 2D a deux altitude differente mais il me fai bien un tour mais le rendu et plus que moche il ne suit pas assez les bords
Messages recommandés