A_ismaa Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 salut ,je voudrais créer un mur-rideau incliné , comme pour un mur avec le profil de coupe, j'ai essayé avec le clique droit sur l'outil mur-rideau puis appliquer à un mur mais il est crée droit il suit juste la trajectoire en plan.comment puis-je le faire ? merci
philouie Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Salam, Change ton SCU, en mettant l'axe Z dans le plan du MR. Cordialement phil
A_ismaa Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Posté(e) le 12 juin 2009 merci sa marche avec les mur droit mais moi j'ai un mur circulaire une sorte de cône tronqué.comment pourrais-je le faire?http://g.imagehost.org/0542/3D.jpg
philouie Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Salam, Les murs rideaux de AA ne sont pas adaptés pour ce genre de problème.Ce serait interressant de voir si d'autre logiciel (Revit par ex.) propose des réponses à ce genre de question. A mon sens ta seule solution est de construire ton objet pièce par pièce. Comme 'jimagine qu'il sera faceté, de définir une première facette que tu réplique ensuite par réseau. Cordialement phil
Messages recommandés