fauxsuisse Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour à tout le monde. J'ai trouvé sur le forum une routine qui permet de comparer 2 plans crée par Vinz34 et super pratique, mais j'ai remarqué qu'il me notifie que les éléments qui ont changé graphiquement, si un élément se trouve dans une autre couche il ne le notifie pas, y aurait 'il une possibilité de faire cela. le liens vers le lisp est le suivant :http://www.cadxp.com/sujetXForum-19016.htm?POSTNUKESID=8c5a569e2685c6f7bd6b34189ef98ef3 Meilleures salutations à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz34 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut, Merci pour cette remarque, j'ai modifié le code pour intégrer ta demande.Tu peux le retrouver ici. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxsuisse Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bravo ! JE vous remercie c'est parfait et ça me fait gagner ou plutôt m'évite de perdre du temps pour rien quand on cherche la petite modif de l'architecte. Merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz34 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 De rien, Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés