R-R-R-R Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjourj'ai différents block de porte dans mon dessin avec pour chaque blocdes attributs qui porte le même non à savoirnuméro, rf et dimensionsces attributs sont tous sur un layer texte.j'aimerais pouvoir placer tous les attributs (des différents blocs) numero sur un layer texte-numerosles attributs rf sur un layer texe-rf et les attributs dimensions sur un layer texte-dimensionsest ce possible? merci richard
(gile) Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut, Il suffit de redéfinir ton bloc dans l'éditeur de bloc (MODIFBLOC ou _BEDIT). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
capde06 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 après avoir redifini le bloc il faut le synchroniser commande BATTMAN Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
R-R-R-R Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour vos réponses en modifiant les blocs par l'éditeur de blocs, les changements se font pour les nouvelles insertions de bloc pas pour les attributs des blocs deja inséres.la commande battman ainsi que "_AttSyncn"'est valable que bloc par bloc mais pas pour une mise à jour de blocs différents et retourne "miroite"le texte pour des insertions avec échelle négative. l'avantage d'un bloc avec attibut text est qu'avec la commande mirror le texte garde sa formetoutefois lorsqu'on modifie la valeur x ou y en valeur négative -1 par exemple le texte est mirroité quelques soit la valeur de la variable mirrtext! Richard
(gile) Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 "_AttSyncn"'est valable que bloc par bloc L'option "Nom" synchronise les attributs de tous les blocs de même nom insérés Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés