jeanb62 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Jean. Je suis constructeur de machines et étant au chômage depuis quelques mois j'envisage de monter ma propre société de dessin technique. Avant je travaillais avac le logiciel autocad (que je connais bien). Un ami ma prêté une version d'évaluation d'Inventor suite 2010. J'aimerais voir si ce programme serait mieux adapté à mes besoins pour ma petite entreprise. Malheureusement il est en anglais et comme je ne le connais pas j'ai un peu du mal à démarrer.Donc je cherche à le mettre en français.Il m'a dit qu'au moyen d'un contrat de souscription auprès d'Autodesk, on peut télécharger un pack de langue différent que celui d'origine.Si quelqu'un a ce genre de contrat et qu'il veut bien télécharger ce fichier ça serait vraiment sympa !Merci, et super forum !!
Derf51 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, Je ne suis pas sur que la demande soit légale et que ce type de téléchargement soit possible ... Par contre il est possible de télécharger une version Inventor LT GRATUITE: Il ne gère pas les assemblages mais il n'est pas limité pour faire des pièces. http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=13236942 ps: valable jusqu'à la fin novembre je crois
jeanb62 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour la réponse.Je ne sais pas si c'est légal, en fait je ne pensais pas que ça pouvait être illégale !Inventor LT est une bonne réponse même si j'aimerais bien pouvoir étudier les assemblages.Malheureusement comme j'habite en Suisse je n'ai pas acces à ce téléchargement. Ma demande tiens toujours sauf si c'est vraiment illégale ! Ou alors est-ce que quelqu'un peut me donner les fichiers d'aide ? Ceux dans le dossier Help d'Inventor ?Avec ça je pense que je pourrais déjà bien avancer. Je dois dire que pour le moment je ne comprends pas grand chose ! Merci de votre aide
Derf51 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Le site perso d'un utilisateur de ce forum (yw22) propose un tutoriel Inventor 10 (c'est une ancienne version mais c'est toujours la même philosophie) http://www.ywinfo38.com
jeanb62 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Posté(e) le 17 juin 2009 Super :D Je vais certainement pouvoir bien débuter avec ça !! Merci
yw22 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour à toutes et à tous, J'utilise toujours le tutorial de la version 10 pour enseigner. L'entreprise où je donne le cours Inventor devrait changer tous ses PC pour les versions suivantes. Cordialement. yw22 [Edité le 19/6/2009 par yw22]
Messages recommandés