Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Jean. Je suis constructeur de machines et étant au chômage depuis quelques mois j'envisage de monter ma propre société de dessin technique.

Avant je travaillais avac le logiciel autocad (que je connais bien). Un ami ma prêté une version d'évaluation d'Inventor suite 2010. J'aimerais voir si ce programme serait mieux adapté à mes besoins pour ma petite entreprise. Malheureusement il est en anglais et comme je ne le connais pas j'ai un peu du mal à démarrer.

Donc je cherche à le mettre en français.

Il m'a dit qu'au moyen d'un contrat de souscription auprès d'Autodesk, on peut télécharger un pack de langue différent que celui d'origine.

Si quelqu'un a ce genre de contrat et qu'il veut bien télécharger ce fichier ça serait vraiment sympa !

Merci, et super forum !!

Posté(e)

Merci pour la réponse.

Je ne sais pas si c'est légal, en fait je ne pensais pas que ça pouvait être illégale !

Inventor LT est une bonne réponse même si j'aimerais bien pouvoir étudier les assemblages.

Malheureusement comme j'habite en Suisse je n'ai pas acces à ce téléchargement.

Ma demande tiens toujours sauf si c'est vraiment illégale !

Ou alors est-ce que quelqu'un peut me donner les fichiers d'aide ?

Ceux dans le dossier Help d'Inventor ?

Avec ça je pense que je pourrais déjà bien avancer. Je dois dire que pour le moment je ne comprends pas grand chose !

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise toujours le tutorial de la version 10 pour enseigner. L'entreprise où je donne le cours Inventor devrait changer tous ses PC pour les versions suivantes.

Cordialement.

yw22

[Edité le 19/6/2009 par yw22]