olivertsss Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjours à toutes et à tous, j'ai toujours les mêmes galère quand je passe d'une version à une autre: comment recupérer mes icones perso du genre grouper, dégrouper, Pedit, etc.... avec le ptit logo qui va bien mais également la palette d'outil que j'agrémente toute l'année de nouveaux blocs. J'espère que vous aurez une solution pour moi Merci beaucoup Oliverts
muriel Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, J'ai les mêmes problèmes à chaque changement de version, c'est un peu plus facile depuis la 2008 : As-tu demandé la migration de tes paramètres personnalisés pendant l'installation? si non, tu peux toujours le faire depuis démarrer/programme / autodesk/ autocad 2010/ migrer les paramètres personnalisés (si tu n'as pas désinstallé ton ancienne version).Ensuite si les logos personnalisés ne s'affichent pas il faut aller les chercher un à un depuis la personnalisation des menus dans le dossier support de ton ancienne version. (ce sont des fichiers bitmap qui sont dans C/document and settings/.. utilisateur;./application data/ ancienne version AutoCAD/fra/support/icon).bon courage!
lili2006 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour à toutes et tous, Et avec ton profil ".arg", l'ensemble devrait pourtant bien se passer,... !!! Jamais eu ce genre de pb à la migration,. Mais, tu peux aussi , depuis ta version précédente "Exporter les paramètres" => Création d'un zip. Puis, sur ta nouvelle version, "Importer les paramètres", et le tour est joué,... http://free0.hiboox.com/images/2409/dddbe3bf76f70e09e05817ebc889aa25.jpg Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
olivertsss Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Posté(e) le 14 juin 2009 merci beaucoup les garsje vais essayer ça @+ olivertss
olivertsss Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Posté(e) le 14 juin 2009 oups excuse moi pou "les gars"muriel!!!!!
Messages recommandés