Aller au contenu

migration icone perso de 2009 vers 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à toutes et à tous,

j'ai toujours les mêmes galère quand je passe d'une version à une autre:

comment recupérer mes icones perso du genre grouper, dégrouper, Pedit, etc.... avec le ptit logo qui va bien

mais également la palette d'outil que j'agrémente toute l'année de nouveaux blocs.

J'espère que vous aurez une solution pour moi

Merci beaucoup

Oliverts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes à chaque changement de version, c'est un peu plus facile depuis la 2008 : As-tu demandé la migration de tes paramètres personnalisés pendant l'installation? si non, tu peux toujours le faire depuis démarrer/programme / autodesk/ autocad 2010/ migrer les paramètres personnalisés (si tu n'as pas désinstallé ton ancienne version).

Ensuite si les logos personnalisés ne s'affichent pas il faut aller les chercher un à un depuis la personnalisation des menus dans le dossier support de ton ancienne version. (ce sont des fichiers bitmap qui sont dans C/document and settings/.. utilisateur;./application data/ ancienne version AutoCAD/fra/support/icon).

bon courage!

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Et avec ton profil ".arg", l'ensemble devrait pourtant bien se passer,... !!!

Jamais eu ce genre de pb à la migration,.

Mais, tu peux aussi , depuis ta version précédente "Exporter les paramètres" => Création d'un zip.

Puis, sur ta nouvelle version, "Importer les paramètres", et le tour est joué,...

http://free0.hiboox.com/images/2409/dddbe3bf76f70e09e05817ebc889aa25.jpg

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/