gillesbr Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour a tousy a-t-il un plugin pour SketchUp, pour pouvoir dessiner une pièce mécanique en 3d, pour l'architecture SKetchUp est super...c'est presque toujours des lignes droites, mais quand ont tombe en mécanique avec des raccords de rayons et formes plus circulaires SketchUp traine de la patte ou est tout simplement incapable de dessiner ces pièces !!! Merci pour votre aide !!!
Aviglémy Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour gilles,Je en sais pas si tu connais, voici une liste de Plug en ruby ! http://www.crai.archi.fr/RubyLibraryDepot/Ruby/fr_sections.html J’ai trouvé pas mal d’outils, j’espère que tu y trouvera ton bonheur. [Edité le 8/6/2009 par Aviglémy]
Matt666 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Pourrais-tu être plus précis en ce qui concerne tes besoins en mécanique ? Je ne connais pas ce domaine, mais on peut surement trouver des choses intéressantes ! :) "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Messages recommandés