Aller au contenu

Portable pour Pro/Engineer ?


sydh70

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un portable pour m'autoformer sur une version récente de Pro/Engineer Wildfire.

Donc a priori pas de pièces complexes à gérer ni de gros assemblages.

 

Pensez-vous que cela soit envisageable sur ce genre de config de portable :

 

http://micro-informatique.fnac.com/a2672687/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-N50VN-FP194C-15-4-TFT?PID=61884

 

??

 

Si non pourquoi ? La taille de l'écran ? le Système d'esploitation ? La Carte Graphique ?

 

Merci :) .

 

Sylvain

 

[Edité le 8/6/2009 par sydh70]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, pour un usage "personnel", ce choix peut tout à fait convenir. Les cartes vidéo nVidia sont de bonnes cartes graphiques. Normalement, une GeForce (c'est le cas dans ta config) n'est pas "soutenue" par PTC. Cela ne veut pas dire que cela ne marche pas. J'en ai une sur mon PC perso et j'arrive à travailler sans difficulté.

Bonne chance en revanche avec vista family edition ... Essaye de trouver une version Pro (je crois qu'on peut en trouver pour pas cher du tout en questionnant des copains ;) ), c'est quand même mieux question paramètrage réseau, droits d'accès, etc...

 

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. :laugh:

 

Je me demandais s'il ne fallait pas du 17"... mais si ça peut le faire sur du 15.4" c'est cool car sans doute suffisant pour le reste de mon utilisation (esentiellement bureautique/internet).

 

Pour l'installation ça me fait un peu peur car il parait que le fait d'installer un OS différent pourrait faire sauter la garantie (ou blabla dans le genre).

 

Et booter à partir d'un DD externe avec xp et Pro/Engineer c'est une idée saugrenue ? Ou alors partionnner ? (mais est-ce possible une fois vista installé ?)

 

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité