lematou971 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour,Je travaille sur Autocad 2008 et je possede un traceur HP T610 (A0)ainsi qu'une imprimante HP K7100 (A3).Mon pc tourne sous vista 32 bits, processeur AMD Athlon 64x2 4400, 4Go de memoire et carte graphique ATI Radeon X1250 intégrée.Pour travailler, pas de soucis, ca va vite aussi bien en 2D qu'en 3D, la ou ca se complique c'est lorsque je veux sortir des impressions 3D sur n'importe quel peripherique, traceur, imprimante et meme en PDF, le traitement est tres long et surtout l'impression completement pourri. Les lignes droites ressemblent a des zebras ! !J'ais eu plusieurs fois le message ''manque pilote HDI''.J'ais trouvé un semblant de solution sur le site HP avec un pilote a telecharger. Mais après, j'en fais quoi??? :casstet: Etant loin de la metropole, je suis tres limité pour avoir des renseignements en ''local''Help meJM
techone Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour,malheuresement vous n'avez pas acheté le bon prouduit pour l'utilisation que vous en faite. Sur le t610 pas de disque dur pour traiter les fichiers et que 128mo de ram, c'est très bien pour autocad mais des qu'on veut faire du pdf ou un peut image il est trop juste.Deplus vous n'aurez jamais la qualite photo d'un designjet z6100 par exemple, ce traceur et tres bien pour du filaire ou de petite photo de batiment par exemple Vous auriez du prendre le tt100 certe plus cher mais avec le quel on n'a aucun souci de fichier meme sans le module poste script.De plus seul canon gére les pilote hdi pour autocad et pas hp, ce qui n'est pas un probleme. Mais heureusement il ya une solution!! , télécharger le driver du designjet 500 ou 800 comme vous voulez ,installer ce driver comme si vous possedier cette imprimante en faisant attention de ne pas utilise le meme port que votre t610.Ensuite dans les propriéte de votre t610 il ya un emdroit ou on peut choisir l'émulation pour l'impression.Choisisez le designjet 500/800 et l'affaire et réglé. si vous avez d'autres question...
Messages recommandés