meuz Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 slt a tousj'ai essayé comme vous me l'avez indiqué. j'ai essayé de faire un gabarit isométrique; je n'ai pas réussi a le faire.en fait juste un petit programme pour réaliser le canevas me suffit.voici ce que ressemble ce canevas. file:///G:/CANEVAS.bmp
(gile) Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut, As tu vu cette réponse ? Quel est ton niveau en LISP ? PS : ton lien n'est pas valide Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
meuz Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 salut , je n'avais pas vu votre réponse.je suis débutant en lisp.votre réponse va beaucoup m'aider. mais quelque chose m'échappe:si je devais le programmer en lisp, je pourrais faire le tracé des lignes, mais c'est le réseau qui pose problème.en d'autres terme, comment intégrer la commande réseau (_array) dans le programme pour faireun format A3 paysage par exemple.en résumé, comment écrire un seul programme lisp pour dessiner tout le canevas en format A3.merci pour tout.