Aller au contenu

polices et styles


pascal19

Messages recommandés

D'ailleur il y a quelque temps, dans la rubrique de tes lisp, j'avais laissé un post pour

étendre EDIT_BLOC en gérant les hachures et les types de ligne dans les blocs, est-ce pour cette raison que tu n'avais pas répondu?

 

En vrai, je pense que j'ai surtout un peu zappé ton message (ça m'arrive quand je suis moins disponible).

Mais à le relire, je dirais que ce n'est pas directement ce que tu décris mais que ça y ressemble un peu.

À mon avis edit_bloc remplit largement sa fonction, à savoir traiter plusieurs blocs pour les "normaliser" : calque 0 et propriétés DuBloc. Je sais bien l'intérêt que peut avoir le fait de mettre certains composants des blocs sur des calques ou avec des propriétés autres mais il s'agit là de méthodes répondant à des besoins plus spécifiques précisément ce que je voudrait éviter de faire.

 

Pour Gile Bonuscad et patrick35: Là je suis inquiet, sans vos contributions la rubrique programmation serai sinistrée...

Je ne veux pas répondre à la place des autres, mais il ne me semble pas qu'il s'agisse de cesser toutes contributions, seulement de donner moins moins de poissons tout cuits tout en aidant ceux qui veulent apprendre à pêcher.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité