hugo200120012 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut a tous Mon premier pbdans préférences utilisateur Signification du bouton droit Activer le clic avec le bouton droit (différentes vitesses)Reste toujours cocher à chaque démarrageQq connait il la commande pour le décocher depuis la ligne de commande? Mon 2eme PbLTSCALESe mets tjs à 0.3, après un RGT, c'est très chiant
yusukens82 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bizarre ici nous avons pas ce problème.je connais pas la solution mais je pense qu'un réinstalle est nécessaire.
lecrabe Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello Quand tu dis que LTSCALE se met toujours à 0.3 : Est ce quand tu recharges ton DWG ? Sous-entendu, tu peux mettre la valeur que tu veux mais cette valeur ne reste stable que dans ta session active sur ton DWG puis tu sauvegardes et tu quittes ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
hugo200120012 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 Oups en fait c'est la nouvelle verssion d'autofluide pour autocad qui changeait ces parametres,un petit tour dans les reglagles et c'est bon.merci qd memehugo
Messages recommandés