monlappin Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour à tous ça faisait longtemps ... j'ai un souci pour ouvrir avec autocad 2006 un fichier fait avec autocad 2005 un message appairait : fichier de dessin incorect comment faire pour l'ouvrir merci de vos réponse mon patron en a besoin en urgence A + monlappin Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yethi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour Tu es bien sûr que ton fichier est en V2005 ???? Essaie de l'ouvrir par la commande "recuperer" ..... Yethi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monlappin Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 salut merci de m'avoir repondu vite j'ai tapé recuperer au clavier : ça ne marche pas non plus je suis sur d'avoir une v 2005 chez moi et là je suis au boulot à + tard mnlpp Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Salut C'est peut-être une version supérieur Essaye de le convertir avec Dwgtrueview @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monlappin Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour à tous rien ne marche? je reçoit des fichier autocad V2000 et/ou V 2004 alors que j'ai V 2006, je n'arrive pas à les ouvrirmessage ( fichier de dessin incorrect) ????? d'ou cela peux venir ? comment fonctioone " Dwgtrueview" merci de votre aide à bientôt Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seafishII Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour,j ai le meme souci avec un plan en v2004 et j ai une v 2008. j ai essayé récupérer: marche pas.acmecad: marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés