capde06 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 une belle amélioration comme on aimerait en voir moins souvent- ils ont changé de place les objets dans la boite de dialogue des xref- maintenant on peut en charger ou décharger qu' un fichier a la fois.- mais on a toujours pas le choix du système de coordonné dans lequel on veut insérer le fichier ex : je suis dans un SCU je dois passer en SCG avant la commande xrefune option choix du système pour l'insertion serai la bienvenuebref je passe a l'ancienne commande xrefclassique Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
yusukens82 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Charger un fichier 1 par 1 (je ne sait plus comment c'était avant)mais il est encore possible de décharger et recharger plusieurs xref en mm temps. il suffit de sélectionner plusieur xref et faire clic droit ==> décharger ou recharger
lecrabe Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello Je sens que tu vas devenir (comme "beaucoup") un adepte des commandes :_CLASSICXREF_CLASSICIMAGE_CLASSICLAYER Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés