fhughes Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 Petite illustration du contrôle de Pro/ENGINEER à distance : Je vous donne l'heure en régénérant en temps réel un assemblage situé sur mon site. Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous : http://huguesfrancois.no-ip.org/public/images/montre/montre.jpg C'est un peu lent, soyez patient. Mais cela vous montre que l'on peut lancer des applications automatisées à distance, pour établir directement des devis, par exemple... Si l'image de la montre ne se met pas à l'heure, rafraichissez la page Cadxp...[Edité le 1/6/2009 par fhughes] [Edité le 19/4/2011 par fhughes] Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
hoppla Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Si t'as pas une montre Pro/E pilotée à distance à 50 ans alors t'as raté ta vie ;)
fhughes Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 Et ça approche à grands pas... D'ailleurs, je me demande si je n'aurais pas du faire un compte à rebours ;) Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Messages recommandés