monnier28 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je recherche le fichier AutoCAD.exe car mon autocad ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curcis Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 C'est une blague?C'est ton raccourcis qui ne fonctionne plus? Quel est le message d'erreur?As tu vérifié ton arborescence? Bref dis en pus! A= Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monnier28 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, Merci d'avoir répondu Lorsque que j'ouvre le raccourci d'autocad il me dit E:\AUTOCAD\Bin\AcadFEUI\ Merci encore Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, Tu parles d'une installe ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés