gl08 Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, actuellement je travaille avec Autocad Civil 3D 2009 sur un Fujitsu Siemens Amilo XI 1554 que je désire changer, avec un budjet de 2000€ quel portable me conseillez-vous?Merci
rebcao Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, Est-ce urgent ? J'attendrai dans ce cas l'arrivée de Windows 7 ! ;) à la rentrée peut-être sinon fin d'année... Je voulais également changer de portable, mais avec toutes les misères de VISTA :mad: je préfère attendre. Christian [Edité le 30/5/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bonuscad Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 mais avec toutes les misères de VISTA je préfère attendre. T'as raison Christian attends les misères de Windows 7 ;) Vas savoir si tu n'auras pas affaire au 7 pêchés capitaux ? :D Allez moi, j'donn le 1er: 1 - NON, tu n'installeras et n'utiliseras pas AutoCAD sous Windows Seven sur ton portable.......... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
gl08 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour à tousje reviens à la charge pour l'achat d'un "trans"portable avec un budget de 2000€ ; j'aimerais qu'il soit aussi performant que mon AMILO Xi 1554 le bruit en moins et avec un écran mat (je sais ça n'existe plus). merci @+
(gile) Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, Regarde ici.Je pense que la performance est au rendez-vous et tu auras aussi un écran mat. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, J'ai compris que tu nous envoies sur le site HP mais le lien Y EN A PAS BON !!!!! :( http://www.rebcao.fr/cadxp/page_non_trouvee.png Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai réparé le lien. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
noro Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 hi,important a surveiller le L2 cache,moins de bug,velocitee ect..,exemple sur un core2 duo le top 6Mb L2 cache,sur un quad 12MB de L2cache,donc grosomodo 3 MB L2 cache par core,la DDR3(supersonic) une merveille aussi mais encore chere,les cartes mere genre gigabyte au higth bus speed compatible ddr3 aussi font baver
Messages recommandés