Aller au contenu

Portable


gl08

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce urgent ?

 

J'attendrai dans ce cas l'arrivée de Windows 7 ! ;) à la rentrée peut-être sinon fin d'année...

 

Je voulais également changer de portable, mais avec toutes les misères de VISTA :mad: je préfère attendre.

 

Christian

 

 

[Edité le 30/5/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec toutes les misères de VISTA je préfère attendre.

 

T'as raison Christian attends les misères de Windows 7 ;)

 

Vas savoir si tu n'auras pas affaire au 7 pêchés capitaux ? :D

 

Allez moi, j'donn le 1er:

 

1 - NON, tu n'installeras et n'utiliseras pas AutoCAD sous Windows Seven sur ton portable.

.....

....

 

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous

je reviens à la charge pour l'achat d'un "trans"portable avec un budget de 2000€ ; j'aimerais qu'il soit aussi performant que mon AMILO Xi 1554 le bruit en moins et avec un écran mat (je sais ça n'existe plus).

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai compris que tu nous envoies sur le site HP mais le lien Y EN A PAS BON !!!!! :(

 

 

http://www.rebcao.fr/cadxp/page_non_trouvee.png

 

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hi,important a surveiller le L2 cache,moins de bug,velocitee ect..,exemple sur un core2 duo le top 6Mb L2 cache,sur un quad 12MB de L2cache,donc grosomodo 3 MB L2 cache par core,la DDR3(supersonic) une merveille aussi mais encore chere,les cartes mere genre gigabyte au higth bus speed compatible ddr3 aussi font baver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité