azrael Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour, J'utilise depuis aujourd'hui la routine LG de Patrick. Mon problème est que le format de la légende est 10 fois trop petit pour la grandeur de mes blocs. Même le texte des titres "référence" et "entite" est trop grand pour la case. Dans le fichier doc en annexe du programme, Patrick parle d'option de légende ! J'ai beau changé filedia ou cmddia, rien ne change ! Merci pour votre aide ! Azrael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Salut Au moment ou le lisp pose la question du point d'insertion de la légende, tu fais sur la ligne de commande O (pour options) et tu paramètres la légende @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azrael Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Oups, sorry Patrick ! Je n'avais pas vu cela ! Merci pour ce programme vraiment super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés