Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Depuis la version 2010, mes xref apparaissent grisés sur l'écran ! Ceci est une nouveauté ?

Merci !

[Edité le 28/5/2009 par azrael]

Posté(e)

Elles sont surement sur un claque verrouillé et l'estompage des calques est activé.

LAYLOCKFADECTL

0 .... Les calques verrouillés ne sont pas estompés.

>0 .... Lorsque la valeur est positive, contrôle le pourcentage d'estompage à un maximum de 90 pourcent.

<0 .... Lorsque la valeur est négative, les calques verrouillés ne sont pas estompés, mais la valeur est enregistrée pour pouvoir passer à cette valeur en changeant le signe.

[Edité le 29/5/2009 par neptune38]

[Edité le 29/5/2009 par neptune38]

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Posté(e)

Bonjour Neptume,

Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas cette variable. Mais dans mon cas, ce n'est pas cela. Je n'ai aucun calque verrouillé !

Posté(e)

XFADECTL

Contrôle le pourcentage d'intensité de l'estompage des références modifiées sur place. Les valeurs autorisées sont comprises entre 0 et 90

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Posté(e)

Axlxex, c'est bien celà

Neptume, la variable est XDWGFADECTL ! XFADECTL Contrôle le pourcentage d'intensité de l'estompage des références modifiées sur place. Merci également !

Posté(e)

Merci a toi pour cette précision ;)

Raph.