azrael Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à tous ! Depuis la version 2010, mes xref apparaissent grisés sur l'écran ! Ceci est une nouveauté ? Merci ! [Edité le 28/5/2009 par azrael]
Raph_38 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Elles sont surement sur un claque verrouillé et l'estompage des calques est activé. LAYLOCKFADECTL 0 .... Les calques verrouillés ne sont pas estompés. >0 .... Lorsque la valeur est positive, contrôle le pourcentage d'estompage à un maximum de 90 pourcent. <0 .... Lorsque la valeur est négative, les calques verrouillés ne sont pas estompés, mais la valeur est enregistrée pour pouvoir passer à cette valeur en changeant le signe. [Edité le 29/5/2009 par neptune38] [Edité le 29/5/2009 par neptune38] Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
azrael Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour Neptume, Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas cette variable. Mais dans mon cas, ce n'est pas cela. Je n'ai aucun calque verrouillé !
bexkivr Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 dans "option", puis l'onglet "affichage", on regle l'estompage du xref
Raph_38 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 XFADECTL Contrôle le pourcentage d'intensité de l'estompage des références modifiées sur place. Les valeurs autorisées sont comprises entre 0 et 90 Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
azrael Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Posté(e) le 29 mai 2009 Axlxex, c'est bien celà Neptume, la variable est XDWGFADECTL ! XFADECTL Contrôle le pourcentage d'intensité de l'estompage des références modifiées sur place. Merci également !
Raph_38 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci a toi pour cette précision ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés