geomou Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour, Depuis la version 2010, je ne trouve plus la commande "extrim" ? Quelqu'un peut-il me dire si elle a été supprimée ( ce que je trouverais très regrettable) ou a-t-elle été renommée ? Merci pour votre aide
fauxsuisse Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Je suis aussi sur la version Autocad 2010 et la fonction extrim fonctionne chez moi. As tu autocad 2010 ou LT2010 ?
geomou Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Posté(e) le 29 mai 2009 Effectivement, j'ai essayé la commande sur une autre machine et cela fonctionne.Cela doit être un problème d'installation sur mon PC Merci pour ta réponse
Steven Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Sur ma bécane, il y n"y a aucune commande des express tools qui fonctionnent. Pourtant, ils sont installés :casstet: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
geomou Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Posté(e) le 29 mai 2009 Heureux de savoir qu'il n'y a pas que chez moi que ça déconne :mad: Es-tu bien certain que les express tools sont installés ; j'ai lu qu'ils étaient installés lors de l'installation standard mais ce n'est pas le cas.
Steven Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Heureux de savoir qu'il n'y a pas que chez moi que ça déconne :mad: Es-tu bien certain que les express tools sont installés ; j'ai lu qu'ils étaient installés lors de l'installation standard mais ce n'est pas le cas. Ils ne snt pas installés lors de l"installation standard, il faut personaliser l'installation et cocher Express Tools lors de l'installation.Chose que j'ai fait lorsque j'ai installé AA2010. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés