Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible d'obtenir automatiquement une mise en plan sous le format .drw pour chaque instance d'une table de famille d'un assemblage.

Par exemple : Mon assemblage est un boitier de commande contenant plusieurs touches (4 au max):

-La partie supérieure du boitier comporte plusieurs versions ainsi que la partie inférieure. (longueurs différentes correspondant au nombre de touche)

Dans ma table de famille j'ai donc 5 instances :

-1=> boitier 3 touches

-2=> boitier 1 touches

-3=> boitier 2 touches

-4=> boitier 3 touches

-5=> boitier 4 touches

Et je voudrais obtenir automatiquement un plan pour : 1/2/3/4/5. C'est possible?

Posté(e)

Oui c'est possible, fait la mise ne plan complète d'une des instances, puis copie cette mise en plan et fait un remplacer modèle par une des autres instances dans la mise en plan copier.Et ainsi de suite pour toutes les instances. plus simple y a pas...

A+

Posté(e)

Oui merci c'est vrai que c'est une solution très simple, mais si je veux que ces mises en plan sorte automatiquement après la création des instances dans la table de famille.... Une solution pour ca?

Posté(e)

Là je ne vois pas, à part les gabarits de mises en plan, mais de manière automatique ???

Hormis en passant par de la programation peut-être.

Sinon je passe la main à d'autres pour te répondre, désolé...