benoitlacroix Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour la compagnie je ne sais pas si c'est le bon forum mais je ne veux pas chercher.depuis que je travail avec la 3d j'ai des erreurs fatal tous les jours.je sait que si je configure correctement ma carte graphique je pourrais supprimer ce problème.au pire le diminuer. ma question c'est: qui peut me renseigner sur comment configurer la carte? référence: Nvidia qudro fx 370intel corel 2duo CPU E84000 3.00GHz2.00 Go RAMwindows XP pro Pack 3autocad 2008 merci de vos futur réponse Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Bred Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut, Chez Nvidia, il y a des driver fait pour AutoCAD.Regarde sur leur site. puis tu vas dans les "performances 3D" (options / Système), et tu peux choisir d'ajuster manuellement, choisir le nom du pilote, accélération matériel, etc...Il faut tester différentes solutions. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Chanoine Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi j'ai installé le driver du site Autodesk. Il faut configurer manuellement la prise en charge du pilote? Je pensais qu'une fois exécuté, ça se faisait tout seul... Ce qui expliquerait certaines choses...
Messages recommandés