Zeks Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour,Voila mon but étant de vouloir créer un add-in dans visual studio. Je souhaiterais crée une nouvelle fenêtre ancrable dans visual studio. Pour vous donnez un exemple je voudrais qu'elle soit la même que la boite à outil ou l'explorateur de solution ou celle des propriété etc...J'ai chercher et malheureusement je trouve aucun indice...Un contrôle est déjà existant ? On doit créer le contrôle nous même ?S'agit il d'un Active X?Please heeeelp me :)
sechanbask Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai pas compris ta demande, tu veux programmer l'interface de MS visual studio ? Si c'est oui, demande plutôt sur le forum de developpez.com ou code source.. bon courage ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Zeks Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Posté(e) le 28 mai 2009 je veux personnalisez grâce a un add-in.En visual basic on créer des add-in même des add-in pour visual studio.
Messages recommandés