LOLO2B82 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, je me suis amusé a dessiner un batiment en 3D mais maintenant j'aimerais réaliser les plans 2D, comment faire ? Merci à vous
sydd Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour, Pour passer de la 3D en 2D, il faut passer en presentation, creer une fenetre et utiliser la commande SOLPROFIL
Charon Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour, Pour pouvoir faire cela, il me semble qu'il faille avoir créé l'objet en 3D volumique et non en 3D surfacique...(d'où le SOL au début des commandes....) @+ "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
Curcis Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Projeter les façades sur des plans en vue cachée pour les retravailler? C'est possible a part ça... A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Charon Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Le message de Curcis me fait réaliser que j'avais interprété la question comme étant de faire des coupes ou section d'un batiment 3D. Si ce ne sont que des vues 2D des façades ou du toit dont il s'agit, un point de vue adapté dans une fenêtre de présentation est suffisant.... "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
LOLO2B82 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 Super cette fonction !! merci Connaissez vous d'autre fonction tres utile en 3D ?
Messages recommandés