guigui Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, J'ai un souci dans mon gestionnaire de calque, j'ai un calque dont l'impression est grisé.Je ne connaissais pas cet état car pour moi il y avait 2 états.Soit imprimer ou pas. mais la grisé !!!!! Merci d'avance.
rebcao Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, Si c'est le calque DEFPOINTS c'est normal ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
guigui Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 en effet c'est ce calque. certains blocs sont passé dans cette couche. Pourquoi je ne sais pas. Merci de ta réponse.
rebcao Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Re, Une fausse manip... Le Calque DEFPOINTS existe depuis très longtemps et ne sera jamais imprimé !!!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonsoir à toutes et tous, A partir du moment ou tu lances au moins une cote, se calque apparait automatiquement ,... Gestion des points d'accroche sur les objets il me semble,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés