Aller au contenu

pb corps de pièce dans drawing

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci avec un drawing que j'ai à faire d'une pièce. Cette pièce est composée de plusieurs corps de pièces. Je voulais faire une vue en isométrique de ma pièce dans le drawing mais je n'ai que le premier corps de pièce qui s'affiche.

Je voulais savoir si quelqu'un avais eu le même problème que moi et si il à trouver une solution pour y remédier.

Merci d'avance

Gaetan

Posté(e)

Bonjour,

pour votre mise en plan sagit il d'un catproduct ou d'un catpart si il sagit d'un cat product je pense qu'il suffit de l activé avnt de cliqué sur la geometrie ,si il sagit d'un catpart il ne faut pas cliqué sur nom du corps avant de cliqué sur la geometrie le faire direct sur la geometrie , je me sert de la solution inverse pour faire une mise en plan d'un corps dans un catpart je clique sur le nom du corps dans l'arbre et apres sur la geometrie pour avoir seulement le corps desiré

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Il est possible de modifier cela après que la vue soit créée : il faut faire un click droit sur la vue, puis "Objet Ma vue" et "Modifier les liens". On peut alors ajouter des corps, en enlever, ou sélection le part complet.

Ciao :cool: