pelloux Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour Je viens d'installer Design Review 2010. J'ai testé la commande "compare" avec 2 fichiers de réseaux légèrement modifiés sur une commune (un fichier avec cadastre seulement et un fichier avec cadastre+eaux usées+eaux pluviales) et j'ai toujours le même décalage de localisation des objets (translation des objets sur un des 2 fichiers de quelques dizaines de mètre) que sur la version ADR 2009. Sur AutoCAD, j’ai fait un test de superposition des objets sur Autocad avec les mêmes fichiers (au format dwg) pour voir si j’avais le même décalage que sur ADR. J’ai ouvert un fichier et j’ai inséré l’autre en tant que référence externe. Résultat : Sur AutoCAD, les objets se superposent parfaitement (seul les 2 « enveloppes » d’insertion sont décalées). Qu’est-ce qui explique cette différence de comportement entre la superposition sur AutoCAD et la comparaison sur ADR ? @+ PH PELLOUX
pelloux Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 Désolé j'ai oublié de dire "merci" pour votre aide. PHP
Messages recommandés