rebcao Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai bien trouvé un programme pour les CUMULS de longueurs, mais à chaque fois les SPLINES et les ELLIPSES sont exclues !!!!!!! :( Je sais c'est plus dur à calculer ! ;) Je cherche un programme qui CUMUL toutes les longueurs quelque soit le type d'objet ! Merci de vos réponses. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut, Regarde TotalPerim sur cette page. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 Re, Je te remercie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Hello EastMan Tu peux aussi regarder ma reponse No 6 :http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=19074#pid103080 Et modifier le Lisp pour ne traiter QUE certaines entités ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés