beeber Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonsoir, Déjà un grand merci au créateur de ce site et aux personnes qui le font vivre. j'aurais besoin de vos lumières pour un projet très urgent. J'ai fait des coupes/plans d'une batisse sous Autocad 2008, et lors du rendu certaine de mes lignes deviennent extremement épaisse (du genre 800% d'épaisseur en plus). J'ai bien ma présentation et mes annotations au 1.50e, mais toujours ce même problème Les lignes de gauche et de droite (entouré en rouge) sont énorme ! http://img35.imageshack.us/img35/5355/pbautocad.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/5355/pbautocad.jpg j'ai déjà farfouillé pour arranger mais que nenni : j'ai changé de calque, changé d'épaisseur, redessiné totalement... toujours ce même problème... Quelqu'un aurait il la réponse ? Est ce qu'un de vous pourrais m'expliquer la marche a suivre ? Ici ou par mail/messagerie ? Merci d'avance pour une réponse rapide...
bonuscad Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, Rapidement,Dans la commande "TRACEUR" (_PLOT) et/ou "MISENPAGE" (_PAGESETUP) voir déjà la configuration des CTB/STB (table des styles de tracé attributions des plumes).Vérifier aussi que la coche "Mettre à l'échelle les épaisseurs de lignes" soit mise comme tu le souhaites. Je penses qu'en passant par ces paramétrage, tu devrais résoudre ton soucis. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Curcis Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 ça devait pas être si urgent que ça.....vu qu'on a pas de nouvelles depuis hier soir.(Au cas ou, verifier en plus les propriétés de couleur et d'épaisseur de traits dans la palette propriétés et le type d'affichage dans la fenêtre d'impression ). Bon week end à tous. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
beeber Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 REbonsoir, Merci pour la réponse. J'ai pas pu répondre plus tôt mais ca m'a bien aidé. C'était simplement une histoire d'épaisseur de bloc mal calibré, j'ai trouvé un sauveur qui m'a pu m'arranger le coup a temps ! Merci encore ! Bon week end
Messages recommandés