torch Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous, Ayant à réaliser des caissons de différentes dimensions, je souhaiterai "piloter" les dimensions grace à une macro VBA (avec comme interface une userform) afin de n'avoir à dessiner qu'un seul caisson "type". Pour cela, j'ai réalisé des blocs dynamiques qui me permettent de modifier les dimensions du caisson grâce au jeu de valeur. Ce système marche bien mais n'est pas très érgonomique et un peu fastidieu. Comment faire pour parametrer la valeur du jeu de valeur de façon à ce qu'elle soit commandé par la macro VBA. Je ne vois pas comment récupérer la synthaxe pour créer une valeur "distance" dans la liste. Si vous avez des idées différentes pour effectuer cela, je suis prenneur ^^. Ps : je suis novice sur AutoCad mais je connais un petit peu vba ainsi que le paramètrage (sur catia) Cordialement,Torch
torch Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 Personne n'a d'idée pour recupérer l'adresse de la case à modifier, un peu comme une cellule sur Excel. Sur Catia ou excel, il y a la fonction enregistrer la macro qui facilite la tache mais la...
Messages recommandés