Steven Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut à tous, Lorsque j'imprime une présentation en PDF, je n'ai pas de problème pour retrouver mon fichier pdf. Par contre lorsque je veux publier en pdf pout crééer un pdf à plusieurs feuilles, j'ai beau donner un chemin de sortie, je ne trouve pas le fichier de sortie pdf là où il est sensé être. Est-ce que je peux le trouver quelque part? ou est-ce que rien ne s'est passé malgré que le berre de défilement lors de l'impression apparaît? [Edité le 3/6/2009 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 Bon.Alors en fait, j'ai remarqué que pour publier en pdf plusieurs présentations en même temps, il faut que celles-ci aient au moins toutes été une fois imprimées avec une délimitation de fenêtre et de format, par exemple.C'est un peu galère car de ce fait, il n'est pas possible d'imprimer directement un pdf avec plusieurs feuilles si je n'ai pas délimité une zone d'impression auparavant dans chaque présentation. Pour palier au problème, j'ai tout simplement ouvert mon fichier gabarit (.dwt), j'ai imprimer toutes mes présentations en pdf, puis j'ai enregistré mon fichier avant de le fermer. De ce fait, lorsque je créé un nouveau dessin depuis mon gabarit, je peux plublier un pdf avec plusieurs feuilles sans me soucier de la mise en page. Seul défaut:Si j'ai un format personnalisé du style 3000 x 900, je suis obligé d'imprimer une fois cette nouvelle présentation avant de faire une publication à plusieurs feuilles. mais bon, un format de 3000 x 900, je n'en fait pas tous les jours non plus. Donc... Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés