bonuscad Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour, Depuis la mise à jour depuis Windows UpDate de IExplore7 ->8, je trouve que mes 2 navigateurs intenet; FireFox et IExplorer sont extrêmement long à se lancer. Après pour la navigation c'est OK, simplement le 1er démarrage. Suis'je le seul à constater ceci. Ce qui me gène le plus et que FireFox soit impacté par cette mise à jour... :mad: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, Salut bonuscad, Personnelement, je navigue que sur FireFox et vu qu'il est toujours actif sur mon second écran, j'ai rien remarqué,... Au redémarrage de windows peut-être ???!! Bonne fin de WE, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Chanoine Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour,moi je suis repassé à IE7, car c'était tellement long que ça en buggait l'ordinateur... Je connais plusieurs personnes à avoir du faire pareil.Cette mise à jour est vraiment nulle!!! :casstet:
bonuscad Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Chanoine d'avoir confirmer le souci. J'ai fait cette mise à jour car elle fait partie de la sécurité système (couvrant certainement des failles de MicroSoft). Bien que je n'utilisant pas IE, je ne pensais pas que cela aurait une incidence sur FireFox :mad: Surtout que Safari (que j'ai installé pour essai), lui reste d'une rapidité surprenante... mais je reste tellement attaché à FireFox avec ses modules.... Je vais patienter quelque temps, voir si un update de MS ne corrigerait pas ce problème de IE8. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés