Steven Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Si si.AA2010 est antérieur à lui-même.Je lance AA, le dessin par défaur 'Dessin 1.dwg" s'ouvre, normal jusque là, et quand il a fini de s'ouvrir, voici le message: http://www.fileden.com/files/2009/5/11/2437995/version_anterieure.png C'est-à-dire que le mec, il ouvre un de ses fichier et que son fichier est antérieur à lui-même. Il ouvre un fichier vierge, tout neuf, et il y a malgré tout eu un enregistrement effectué avec une version antérieur alors que je n'ai encore rien fait. Messieurs les développeurs de chez Autodesk, vous l'avez planqué où le gremlins? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
bexkivr Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 je confirme, j'ai eu le même message...je me suis posé la question : 2010 ce n'est déjà plus la derniere version? bahau moins vous avez le meme probleme, on rigole encore plus comme ça :o
Steven Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 Depuis que j'ai AA2010, ou je pète un câble ou je me marre au bureau. Je pense que l'arrière petit fils de HG Wells a participé à l'élaboration de AA2010.Son ancêtre avait créé une machine à voyager dans le temps et son petit petit fillot lui, à créé un logiciel qui voyage tout seul. Faites gaffe les gars, l'avènement des machine nous guette, faites gaffe. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
zin29 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 salutje suis tes péripéties et vu tout les problèmes que tu rencontre avec cette version je suis presque content que mon patron n' est pas pris la mise a jour. Bonne continuation et bon courage .
LUDWIG Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Mon autocad 2010 était configuré pour enregistrer en 2007 par défaut. C'est peut-être le cas pour vous sur votre ADT2010 (y compris le gabarit qui sert à l'ouverture des dessins vierges). Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Steven Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 Mon AA est bien configuré pour enregistrer en 2010 par défaut mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le dessin qui s'ouvre par défaut au lancement de AA, est en version antérieure. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
archidaniel Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 BonjourAs-tu vérifié la version du DWT qui fait office de gabarit par défaut ?Options - Fichiers - Paramètres du gabarit ...Parce que là tu m'étonnes très fort ...A+Daniel Gillard
Steven Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 BonjourAs-tu vérifié la version du DWT qui fait office de gabarit par défaut ?Options - Fichiers - Paramètres du gabarit ...Parce que là tu m'étonnes très fort ...A+Daniel Gillard Ah ouaaaais. Bien vu. C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autodesk\ [b] ACD-A 2009[/b]\fra\Template\Aec Modèle et Vue (M FRA - Stb).dwt Ca, à tout les coups, c'est quand j'ai importé mon profil utilisateur et je n'ai pas fais gaffe :mad: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés