Steven Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut.A2010, ne gère plus les CTB et ne gère que les STB? En effet, lorsque je veux imprimer, je ne voit pas les ctb. [Edité le 15/5/2009 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Hello Tu es sur ? Pourtant moi je vois tous les CTB classiques sur mon MAP 2010 US/English ! Peux tu exécuter la commande "_CONVERTPSTYLES" Ne pas oublier non plus : "_CONVERTCTB" si necessaire Le Decapode "Etonné" Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 Ah bah voilà, ça va tout de suite mieux :) Merci ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, Depuis le temps...... Il serait temps que tout le monde se rapproche des STB et oublie les vieux vieux CTB ;) Pour mémoire (ça c'est pour les DINO...) CTB = R14 STB = 2000 et toute la série... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jfl.architecte Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour Rebcao, Personellement je ne supporte pas les STB et j'utilise toujours les CTB. Quels sont pour toi la différence et le avantages qu'apporte les STB ? merci JF Lemoing
Messages recommandés