vinz34 Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Reviteur, Reviteuses,Bonjour, Titulaire d'une license Revit 2010 Architecture mon collègue monte son son projet avec sa nouvelle version qu'il est fier de pouvoir tester. Une fois son projet avancé, je me dis qu'étant titulaire dune version Revit Structure 2009, il serait intéressant de travailler sur l'ossature de ce bâtiment, et là surprise ! Je ne peux pas ouvrir le fichier d'une version supérieure à la mienne.Vous me direz rien de grave, on enregistre sous une version antérieure depuis la 2010.Eh non !Impossible par un "saveas" d'enregistrer dans une autre version du format .rvt. Alors j'en appelle à vos expériences d'utilisateur Revit, si quelqu'un a déja été confronté à ce problème. Toute suggestion sera la bienvenue. Merci à vous.
CoolM@n Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut, Les versions des fichiers Revit sont incompatibles "en descendant" vers une version antérieure. Essaye d'exporter le fichier Revit 2010 au format IFC, puis ouvre le avec Revit 2009. Sinon, reste alors la solution de la mise à jour vers Revit Structure 2010.
vinz34 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 Merci CoolMan, Je vais tester et j'annoncerais le résultat. Pour la Revit structure 2010, j'attends de la recevoir...
vinz34 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 Désolé j'ai pas eu le temps de tester, j'ai reçu la RST 2010 ça devrait aller mieux pour le travail en collaboration.Merci quand même.
Messages recommandés