noemie Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour !!j'aimerai savoir si il existe un mode, un rendu esquisse sur autocad ??Une autre question: si je passe ma présentation autocd en pdf. est ce que la qualité du dessin sera la meme ? Merci d'avance pour vos réponses !! Noémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, NON ! il n'y a pas ce concept ! Le PDF ne sera jamais de la qualité d'un DWG Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 merci christian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curcis Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Un rendu passé en mode esquisse sous photoshop.... Sinon le tracé en esquisse existe. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDL Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Tu peux essayer de passer par des fichiers DXB (voir installer un nouveau traceur)Avec des points de vue et focales différentesTu importe les fichiers dans AutoCADTu netoye un peut les traits t’impimeEt tu ressort ta boite de crayons de couleurs, tes pastels un peut d’aquarelle et en moins d’une heure tu as une dizaines d’esquisse originales.C’est vrai que réalisées et dessinées a la main c’est long une pers le tracer en mode esquisse c'est Autocad 2007 Bof, :P Appui bien sur les crayon et sur du papier fort gramage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 merci beaucoup pr vos réponse....mon rendu étant demain je me suis débrouillé comme j'ai pu !je prend en compte vos commentaire pr la prochaine foismerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curcis Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Tiens nous au courant!et bon courage pour demain. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés