Neskuim Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, Je voudrais installer Catia V4 sur un pc vista... je sais que V4 ne tourne pas avec Vista mais avec un Système Unix.. Ma question est simple, est-ce possible de faire fonctionner Catia V4 ? Quel logiciel faudrais installer ? est-ce une prise de tête? Pour info c'est un client qui demande un dessinateur sous V4 mais sa fais une paire de temps que je n'y ai plus mis les pattes :casstet: Voila en esperant que les réponses fleurissent trés vite.. ;) Merci d'avance
marc54 Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Désolé, aucune chance que ça marche.V4 ne fonctionne que sur des Unix propriétaires : Aix (IBM), Solaris (Sun), HP-UX (HP) et Irix (SGI). Aucun 'émulateur' ne te permettra de le faire tourner sur PC, que ce soit avec un windows ou un linux. Le seul cas où tu peux voir V4 sur un PC est lorsque un émulateur X-Windows est installé sur windows, et qu'une station unix avec V4 est sur ton réseau. Dans ce cas, l'écran de la station est déporté sur le pc. Cela ne règle pas ton problème. Ta seule possibilité est de trouver une ancienne station unix sur laquelle CATIA V4 était installé. Une licence illimitée dans le temps peut s'y trouver. Si c'est une licence périmée, tu peux antidater la station pour réanimer CATIA. Dans les deux cas c'est illégal, mais si c'est pour bosser chez toi ... A mon avis mission impossible ... Marc http://www.3dsys.fr
Neskuim Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Posté(e) le 14 mai 2009 Merci pour ta réponse Marc. Je me disais bien qu'il fallais une station Unix mais j'étais pas sûr. Je vais me renseigner des tarifs de locations de station avec V4 ;) Bonne journée
marc54 Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 tu peux m'envoyer un courriel, je peux t'aider à trouver. Marc http://www.3dsys.fr
Messages recommandés