Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nous devons acheter un traceur afin d'imprimer des plans réseaux en A0.

Pouvez vous SVP me donner des pistes au niveau du choix (HP ?) et des revendeurs.

Il sera utilisé pour effectuer du tirage de plans couleur.

J'aimerais trouver un traceur dont le coût ne soit pas supérieur à 4500 € TTC.

Merci.

Posté(e)

Merci pour l'accueil.

Disons que nous voulons éviter des soucis. Donc du neuf, voire du reconditionné avec contrat de maintenance. Enfin, il ne faut pas que l'occasion coute aussi cher que le neuf..

Nous sommes sur les Ardennes, Charleville Mézières.

Posté(e)

OK merci.

Nous allons aussi devoir acquérir un programme pour dessiner des plans (réseaux électriques et France Télécom).

La problématique est d'être compatible sur les formats d'export avec les entreprises attributaires de nos marchés. Elle utilisent soit "Lilas" soit "Capitole" de Micro Station. Leur format d'export est du DGN mais peuvent lire du DWG. On pense naturellement à Autocad LT mais nous devons faire le tour des solutions avant d'effectuer un choix.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le retour, pour info voici les prix :

DesignJet T610 environ de 3 000€

DesignJet T1120 environ 5 000€

Il sera aussi en mesure de te faire une offree pour LT et la formation qui va avec.

Si ça te dis, je te mets en relation avec le technicien. Tu peux m'envoyer un mail à l'adresse en pied de page.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)