Marko007 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, lorsque j'essaie d'insérer un fichier image WMF (Soit par le menu Insertion ou la commande CHARGWMF), rien ne se passe... Des idées ? Merci,Marco
rebcao Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, Seuls les fichiers VECTORIELS WMF pourront être insérés ! Un fichier image simplement enregistré sous WMF ne fonctionnera pas ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Marko007 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 Ok merci. Cela n'était effectivement pas un fichier vectoriel. Je souhaiterai placer un logo de société à un cartouche, quel format choisir (JPEG, GIF,...) et comment l'insérer dans mon cartouche ? Merci,Marco
lili2006 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, Un p'tit copier-coller ? Cf ici éventuellement,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés